Nous vous présentons Mélissa Martel, conseillère indépendante Arbonne. Mélissa est maman non pas d’un, ni de deux, mais de trois filles.

Comme plusieurs mamans, Mélissa s’est longtemps mise de côté pour se consacrer entièrement à sa famille. Elle a toutefois vite réalisé qu’il n’était ni sain ni équilibré de s’oublier.

Lorsqu’elle a découvert l’entreprise Arbonne, une étincelle s’est allumée en elle. C’était comme si les pièces d’un casse-tête se rassemblaient : celle de la famille, du travail, de la santé et du sentiment de faire une différence dans la vie des gens.

Entreprise internationale, Arbonne met en relation des conseillères du monde entier. Souhaitant agrandir son réseau d’affaires et s’exprimer plus fluidement en anglais avec ses partenaires anglophones, Mélissa savait que des cours d’anglais l’aideraient à lui ouvrir plusieurs portes, en plus d’être utile lors des grandes conventions de l’entreprise, qui se tiennent en anglais.

Elle a opté pour les cours en groupe, une formule qui se place facilement à l’horaire des mamans de 3 enfants… mais aussi de toutes les mamans en général évidemment !

C’est notre coach Paul qui a eu le plaisir de suivre la progression de Mélissa. Quand nous lui avons demandé ce qu’elle a particulièrement apprécié de son coach, elle a mentionné, comme de nombreux participants, les plus grandes qualités de Paul : drôle et attentionné. Elle n’a pu s’empêcher d’ajouter que Paul est tout simplement un « humain agréable à côtoyer ».

Paul, qui aime sincèrement voir ses élèves évoluer, sait se montrer encourageant. Pour Mélissa, ce fut l’un des facteurs qui a favorisé sa rapide progression. Et c’est sans compter l’ambiance détendue du groupe. « Tout le monde se sentait à l’aise et personne ne se sentait à part de par son niveau de langue », mentionne-t-elle.

Qu’est-ce qui fait qu’un cours de groupe est la formule parfaite pour Mélissa pour apprendre l’anglais? La simplicité des outils pédagogiques qui soutiennent les cours de conversation.

Ce qui la surprend le plus, c’est d’en réaliser l’efficacité. « J’ai maintenant plus de facilité à communiquer rapidement mes idées », dit-elle. De notre côté, nous ne sommes pas tant surpris, car il n’y a pas de meilleure manière pour apprendre à parler anglais que de se pratiquer encore et encore.

Comme Mélissa, laissez-vous surprendre par les cours de groupe, la formule simple, flexible et efficace pour apprendre l’anglais rapidement.