Apprendre, progresser, perfectionner : 3 niveaux d’apprentissage d’une langue
Stéphanie décide de se mettre à la pratique du yoga (elle en a tellement entendu parler en bien). Elle arrive dans le studio que sa collègue de travail lui a fortement recommandé et, sans trop se soucier des niveaux proposés
3 astuces pour garder votre motivation pour apprendre une langue
Aaaaaah, les fameuses résolutions! Saine alimentation, activité physique, méditation, développement personnel, apprentissage d’une nouvelle langue… Peu importe la résolution, le principe est le même. Le 1er janvier, la motivation est à son comble. Mais pour plusieurs, elle disparaît aussi vite
Cours de français en entreprise : des avantages pour tout le monde
Les cours de français en milieu de travail ont la cote en ce moment… et pour cause. De plus en plus d’entreprises engagent des employés immigrants, que ce soit des personnes fraîchement arrivées au Québec ou recrutées directement dans leur
2 minutes pour convaincre : l’art du pitch de vente en anglais
Le pitch de vente est tout un art dans sa langue maternelle, mais lorsqu’on le fait dans une langue qu’on maîtrise moins, le niveau de difficulté augmente d’un cran. L’équipe de Verbatum vous propose ses meilleurs conseils pour vous aider
4 conseils pour écrire un courriel professionnel en anglais
Rédiger un courriel professionnel en anglais exige un ton et un vocabulaire soutenus. On est loin des échanges « sloppy » sur les réseaux sociaux avec nos amis. L’équipe de coachs d’anglais et de traducteurs de Verbatum vous propose donc ses meilleurs
3 raisons d’engager un traducteur professionnel
Contrat, rapport annuel, outils promotionnels, packaging… voilà autant de documents d’affaires qui nécessitent d’être traduits. Une question se pose : qui devrait s’occuper de la traduction? Soi-même à l’aide de Google Traduction, son adjointe qui se débrouille en anglais ou bien
Pourquoi offrir des cours d’anglais à ses employés?
Que l’on habite Montréal, Québec ou même Gaspé, parler en anglais est une compétence essentielle pour faire des affaires. Elle vous donne un avantage concurrentiel si vous cherchez à développer votre entreprise dans un marché anglophone. En cette période où